Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rock !

Hey toi ! Tu es prête pour un nouveau look ?

Aujourd'hui on parle rock alors mets ton titre de Nirvana préféré, enfile tes bottes à clous et on y va

Ce look est constitué d'une veste en faux cuir noir qui vient de Mim (elle date) poke la maman de JustLN ! D'un bandeau de chez Moa noir, de créoles couleur argent de chez Hema. Pour le makeup j'ose le magnifique Héroïne de mac qui est un violet parfait. Et d'un peu de bronzer pour réchauffer tout ça, le mien est le Milk, teint cadavre oblige, chocolate de Too Faced. Au niveau des yeux pour ma part c'est mascara mais si tu es plus douée que moi sois créative et amuse toi.

Et voilà mon petit oiseau, j'espère que ce look t'a plu !

Retrouve moi sur instagram: @jeune_hirondelle

Tag(s) : #beauté, #look
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :