Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du rouge sur mes lèvres

J'adore le rouge-à-lèvre, je porte presque toutes les couleurs sauf le orange et le rose. Mais j'ai une passion pour le rouge. J'en ai plusieurs même si ils sont tous différents (mais bien sûr trouve toi des excuses). Mon favoris du moment c'est le russian red chez Mac. Pour moi c'est le rouge parfait, il est matte ni trop clair ni trop foncé pas de sous-ton orange (oui j'ai un problème avec le orange) ni framboise. Il me fait les dents blanches et avec je me sens élégante. On peut dire ça me donne une certaine confiance en mot. Sa tenue m'impressionne, bref j'en suis folle.

Et toi, petit oiseau, aimes-tu le rouge sur tes lèvres ?

Tag(s) : #beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :