Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui on se retrouve encore pour parler de mes cheveux et oui c'est encore un tag mes excuses

1. Quel est ton shampooing ? En racine mon shampoing anti-psoriasis et en longueur le honey i washed my hair de Lush
2. Utilises-tu des soins ou des masques capillaires ? Une fois par mois un bain d'huile de noix de coco et un après-shampoing solide Lush the plumps conditioner
3. Qu'utilises tu d'autre pour tes cheveux ? rien je suis une feignasse
4. A quelle fréquence laves-tu tes cheveux ? deux fois par semaine
5. De quelle texture sont tes cheveux ? (gras,secs,cassants,normaux...) secs et cassants
6. Tes cheveux sont-ils fins ou épais ? épais
7. Quels accessoires utilisent-tu ? une brosse banale du sopalin pour les boucler et de temps en temps un lisseur
8. Sèches-tu tes cheveux à l'air libre ou au sèche-cheveux ? En général je dors les cheveux mouillés, oui je sais c'est mal mais bon voilà hein
9. Fais-tu souvent des coiffures ? Alors comme te dire, je suis nulle en coiffure, pour moi la tresse ( même pas africaine ) c'est un miracle, sois je laisse mes cheveux détachés et ça fini avec un stylo ( en général pas le mie d'ailleurs ) pour retenir les cheveux en chignon, sinon c'est chignon ou queue de cheval
10. Combien de fois vas-tu chez le coiffeur par an ? une fois tout les deux ans parce que c'est cher et que je déteste y aller
11. Quel est ta marque capillaire préférée ? Lush
12. As-tu des astuces à donner ? Les huiles c'est la vie ( oui rien que ça )

Gros bisous

Tag(s) : #tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :