Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes rouge-à-lèvres Mac

Hey toi ! Je te retrouve aujourd'hui pour te parler de mes rouge-à-lèvres Mac. J'en ai 7 actuellement 6 mattes et 1 frost. Ils coûtent 19 euros sur le site de Mac

je les adore tous, ils ont une très bonne tenue et je trouve que les mattes sont assez confortable et ne dessèchent pas vraiment les lèvres surtout pour des mattes. Au niveau du packaging c'est noir sobre ( sauf le viva glam Rihanna qui est rouge et le viva glam Ariana Grande qui est rose foncé là où les réguliers sont gris ) et surtout solide. Ils sentent la vanille.

Je possède:

Viva glam Rihanna: le seul frost de ma collection, c'est un sublime rouge vif avec des paillettes dorées. C'était une édition limitée.

Viva glam Ariana Grande: Matte, dans le raisin on dirait un marron foncé mais en réalité c'est sublime violet foncé avec des sous tons rose. Il fut oser, moi j'adore. C'est une édition limitée.

Diva: Matte, c'est un magnifique bordeaux assez maronné. J'adore !

Russian red: Matte, c'est un rouge parfait ni rose ni orange. Il rend les dents blanches. Je vous le conseille si vous chercher un beau rouge matte classique et indémodable.

Héroïne: Matte, c'est un violet vif. Il faut oser aussi mais je le trouve sublime et assez original.

Stunner: Matte, c'est un rouge avec des sous tons rosés, il magnifique aussi, il rend les dents blanches et il donne du pep's au maquillage. C'était une édition limitée.

Whirl: Matte, c'est un marron/beige foncé pour ma peau pâle, il est assez classe je trouve. Ca change des nudes un peu fade à mon goût.

Voilà voilà ! Je te conseille vivement de tester ses rouge-à-lèvres et je te laisse avec les photos !

Viva glam Ariana GrandeViva glam Ariana Grande

Viva glam Ariana Grande

StunnerStunner

Stunner

WhirlWhirl

Whirl

DivaDiva

Diva

Viva glam RihannaViva glam Rihanna

Viva glam Rihanna

Héroïne Héroïne

Héroïne

Russian redRussian red

Russian red

Tag(s) : #beauté, #revue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :