Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey toi ! Aujourd'hui je vais te parler de ma déception rouge-à-lèvre. Il s'agit du porte-baisers d'Etam, c'est un rouge-à-lèvre liquide. On en voit partout des rouge-à-lèvre liquide et je dois dire que celui d'Etam ne me donne pas envie d'en tester d'autre, je crois que ce n'est pas fait pour moi. Sur le site ils sont a 10,90 € sur le site d'Etam. Je l'ai acheté il y a quelques mois pendant les moins 30% pour les 1 an de leur section beauté.

J'ai la teinte 10 Bloody Mary qui est une teinte bordeaux foncé profond juste sublime. La teinte c'est bien la seul chose que j'aime dans ce produit.

L'odeur: il sent le smecta à plein nez, c'est écœurant et entêtant.

Le fini et le confort: il est matte, très matte. Donc assez asséchant mais bon on met du baume à lèvre la nuit et on en parle plus. Par contre au niveau de la sensation sur les lèvres j'ai l'impression d'avoir de la poudre sur les lèvres c'est assez déroutant.

L'application et le rendu: l'application est laborieuse, la matière est assez épaisse. Si par chance je n'ai pas débordé le rendu n'ai pas homogène du tout.

La tenue: le soucis c'est que la tenue n'est pas mauvaise globalement sauf là où tes lèvres se touchent, c'est a dire au commissure et au centre. Donc au bout d'un heure tu n'as plus de couleur à ces endroits là. Si tu veux faire des retouches tu dois tout enlever pour en remettre car si tu en remets sur la première couche ça peluche. Donc tu enlèves tout ( c'est assez difficile parce que autant ça ne tient pas au centre autant sur le reste ça tient extrêmement bien ) et tu te bats à nouveau pour avoir un rendu à peu près homogène qui ne déborde pas.

En bref je ne conseille pas du tout ce produit

Et toi tu l'as déjà testé ?

Bisous

Porte-baisers
Porte-baisers
Tag(s) : #beauté, #revue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :