Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La musique qui ?

Hey mes oiseaux ! Oui je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté mais en ce moment je suis pas mal occupé et l'envie de publier n'était pas présente. Néanmoins je reviens aujourd'hui en force encore accompagné de la jolie Hélène http://just-ln.over-blog.com/ pour vous faire le tag " la musique qui "

La chanson qui vous fait rire ? La chanson qui me fait rire est la parodie de Florent Peyre: Travelo

La chanson qui vous donne la pêche ? 1,2,Skadoo de Ménage Quad

La chanson que vous auriez aimé écrire ? Jalouse de mademoiselle K

La chanson qui vous rappelle votre adolescence ? Elle me dit de Mika

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? photograph de Ed Sheeran

La chanson que vous admettez honteusement aimer ? A 20 ans de Lorie

La chanson dont vous aimez les paroles ? Para toda mi gente d'Efecto Pasillo

La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ? Tant que j'ai le soleil de Mika

La chanson qui vous fait penser aux vacances ? Rape me de Nirvana

La chanson qui vous fait pleurer ? La symphonie d'Alzheimer de Luce

La chanson qui vous rappelle votre solitude ? A l'ombre d'Archimède

La chanson que vous aimez chanter ? Right round, la reprise de pitch perfect et Cheerleader reprise par Pentatonix

La chanson qui correspond à votre humeur du moment ? Le 1er amour d'Anais

La chanson que vous détestez par dessus tout ? Sur ma route de Black M

La chanson qui vous rappelle votre enfance ? L'effet papillon et le diner de benabar

La chanson qui vous rappelle votre copain ? En ce moment je suis célib donc on va dire la chanson qui me rappelle mon ex : Crève de Mademoiselle K

Voilà voilà

Gros bisous les oiseaux

Tag(s) : #tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :